dimanche 20 mai 2012

Populass of V1




Hey ! Salut les lecteurs ! Entre les ponts, les anniversaires, les soirées pyjamas, j’ai enfin réussi à trouver un peu de temps libre pour vous écrire. Comme le titre vous l’indique, on va vous parlez de la V1 mais surtout de sa populass’* (*population) !

Remontons dans le temps et allons en 2004 (han c’est loin.), voyez-vous ce petit monde, ces skins V1, ces bulles carrés (où on parle), et oui, en 2004, il n’existait que, en version, la 1. (En gros c’était pas Powa.). C’est la toute première, pleins de charmes, avec ses fonds de maps magnifiques (je parle des sapins *-*), regardez :



En 2004, la population était peu nombreuses, oui je sais on ne dirait pas sur la photo (e_e), mais pourtant si. Bref,  ce que je veux dire, si on mettait les 1700 personnes de connectés de 2012 en V1 (2005), beaucoup comparé à 2012. (je sais j’me répète mais c’est important pour vos petites têtes :-P)

Intéressons-nous à 3 grandes maps de la V1 : Les maps Yova, les maps Irwish, et la V1.G9.

L’Irwish est une map légendaire, mystérieuse et pleins de charmes. Pendant ces 4 ans et 5 mois (cc je c compter), l’Irwish en a vu des clients. En début 2009, je me souviens on y organisait des jeux, une bonne ambiance quoi, les clans ont commencés à se créer, même si la V2 était ouverte (ils auraient pu s’y installer), les petits blablas ont du s’en aller faire des jeux ailleurs. (non, non, ne pleurez pas !). Le 21 Février 2009, sorti de 4 Emos, ils étaient en V2, jusqu’à début 2010 où ils se sont tous installées à l’Irwish pour y boire une bière et aller faire leurs besoins …


Ce n’est pas tout! Ces Emos envahissent presque tout le début de la V1 : G4, G5 ainsi que la G2 ! Les plus expérimentés se replièrent dans le souterrain et dans le fin-fond de la V1. (G9, G10, G11 et Yova). 2010-Début 2011, la G9 était une map pleine d’ambiance, complice, uni. Bref, c’était l’osmose. La V1.G9 tout le monde la connaissait, on y voyait les plus grands, si j’écris au passé, c’est que ça n’a pas duré (ui, ui bizarre !). Cette G9 s’est dégradé lors de la venue de personnes qui essayaient de se faire connaître. On se disputait note territoire. 


 ><

Les Blablas de la G9 ont déménagés, en G6, G10, G11 et certain en G8, au Musée et aussi au Yova.

Tient, Yova, et oui, cette map est toute aussi charmante que les précédentes, il y’a des très bas et des hauts (un peu ...).

Commençons par le début, qui était plutôt une bonne époque, de l’ambiance. Des Blablas en tout genre, visiteurs, expérimentés, kikoos. Quand la G9 ennuyeuse est venu au Yova, tout est devenu sans ambiance. (Attention, l’ennui est contagieux !). Seule la Yova-d1 survit un peu. Des Blablas dorment partout tout de même à ses alentours !

Globalement, la V1 regroupe les anciens, devenue ennuyeuse pour les boulets, qui eux, partirent en route vers la V2 en s’arrêtant boire une bière a l’Irwish, héhé.



La V1 va-t-elle survivre ? Affaire à suivre ...


Par Stewball